SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
28/01/2019

Christopher Hache quitte le Crillon et ouvre la Maison Hache


Christopher Hache, le chef de l'hôtel Crillon, restaurant l'Ecrin à Paris (75) vient d'annoncer qu'il quittait son poste pour s'installer à Eygalières près de Saint-Rémy-De-Provence
Rencontre avec le chef sur le salon du Sirha à Lyon, lors du festival de la créativité, organisé par le magazine Le Chef, qu'il a co-animé avec Anne Luzin.




Christophe Hache quitte le Crillon et ouvre la Maison Hache ©Sandrine Kauffer-Binz
Christophe Hache quitte le Crillon et ouvre la Maison Hache ©Sandrine Kauffer-Binz
Après 9 années passées au Crillon, Christopher Hache, vient de racheter (murs et fonds) la Maison Bru (ex deux étoiles Michelin) qui appartenait à Wout et Suzy Bru, qui s'ne sont retourner en Belgique.

"Il y a aura une quarantaine de couverts et 4 chambres. Nous entreprenons quelques travaux, notamment de mises aux normes, pour ouvrir au mois d'avril. C'est la première fois que je m'installe et j'en suis ravi", confie Christopher hache. "Je connais bien ce village, j'ai toujours adoré aller faire le marché", dit-il, "et j'y ai de la famille"

Le 31 janvier 2019, il va effectuer son dernier service à l'hôtel de Crillon, pour ouvrir, après quelques travaux, courant avril 2019, la nouvelle "Maison Hache"

A suivre

Par Sandrine Kauffer-Binz
crédit photos ©Sandrine Kauffer-Binz

RELIRE