SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
12/11/2017

Le sujet, le jury et les candidates de la cuillère d'or sont dévoilées


Les 7 et 8 mars 2018 aura lieu la 4ème édition du trophée de la Cuillère d'or, un concours 100% féminin fondé et présidé par Marie Sauce Bourreau. Cette année, la cuillère d'or innove et organise trois concours : le trophée cuisine (catégorie professionnelle et catégorie amatrice), le trophée pâtisserie (catégorie professionnelle et catégorie amatrice) et le trophée fillettes.
Jacqueline Roucou Pages est la marraine de la 4ème édition de la cuillère d'or qui réunit 3 présidences de jury prestigieuses. Le trophée cuisine sera présidé par Anne-Sophie Pic, Pierre Hermé va présider le trophée pâtisserie et Jacotte Brazier sera la présidente du trophée "fillettes"
On découvre les thèmes, le jury et les candidates sélectionnées.



Le sujet, le jury et les candidates de la cuillère d'or sont dévoilées
Le thème 2018 du trophée de la cuillère d'or Cuisine est l'OEUF; symbole de fécondité et de renouveau, fraicheur du printemps.

Le thème de la pâtisserie demande la réalisation d'un entremet chocolat et d'une pièce en chocolat ou sucre à additionner pour les professionnelles.

Pour le trophée "demoiselles" , les "fillettes devront réaliser un gâteau sur le thème du chocolat et des agrumes sur le thème "Chocolat mon Amour".

Marie Sauce Bourreau ©Patrick Gauthey
Marie Sauce Bourreau ©Patrick Gauthey