SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
01/12/2017

Les temps forts du Chefs World Summit 2017


Cette belle deuxième édition du Chefs World Summit a réuni plus de 2200 participants venus de 57 pays (dont 35% de visiteurs chefs et professionnels internationaux), plus de 100 exposants, et plus de 200 marques et producteurs étaient représentés.
De nombreuses conférences ont été animées et alimentées par des chefs internationaux, le palmarès de la liste des 100 chefs a été dévoilée, Loic Ballet est venu avec son triporteur/France 2 et son Altesse le Prince Albert II de Monaco a pris le temps de visiter le salon et de rencontrer les chefs et les exposants.

Fort de son succès, un nouveau rendez-vous est fixé l'an prochain pour le Chefs World Summit 2018, qui va se dérouler du 25 au 27 Novembre à Monaco.
Revivez tous les temps forts de l'édition 2017, en partenariat avec les Nouvelles Gastronomiques de France.



De G à D : Nicolas Sale, Philippe Joannes, Vincent Ferniot, Emmanuel Renault, Catherine Decuyper, Son Altesse le Prince Albert II de Monaco, Christophe Bacquié, Olivier Nasti, Joseph Viola, Régis Marcon, Michel Roth, Bernard Leprince et Jacques Maximin.

Loic Ballet et son triporteur au congrès du Chefs World Summit 2017

Rendez-vous samedi matin le 2 décembre 2017 sur France 2 pour découvrir l'émission de Loic Ballet diffusée dans Télématin, qui fait la part belle aux chefs World Summit 2017 (voir un extrait)

RELIRE ET REVOIR LES VIDEOS DU SALON