SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
29/03/2019

Maddy’s 1906, le nouveau bistrot californien de Paris


Le bistrot californien Maddy's 1906 vient d'ouvrir ses portes rue du Faubourg Poissonnière à Paris 10ème.
Au menu : burgers et cheesecakes mais aussi plusieurs formules de "bowls" (diet, muscle, fresh) destinés à ceux soucieux de leur alimentation et de leur forme.



Maddy’s 1906, le nouveau bistrot californien de Paris
Nouveau concept de cantine californienne, Maddy’s 1906 est le dernier né du "bakery chef" (chef boulanger) et athlète Jonathan Jablonski.

En plein Paris, dans le 10ème arrondissement, ce bistrot-coffee-shop propose du petit déjeuner au dîner, burgers, muscle bowls, diet bowls, cheesecakes et autres spécialités nord-américaines.

Au menu, des Maddy's bowls conçus pour tous ceux qui souhaitent faire attention à leur alimentation, sportifs ou non : Cheat meal, Clean meal, fresh bowls, diets bowls, californian muscle bowls...

Les burgers sont réalisés avec un pain artisanal cuit dans l'atelier Maddy's, et garnis d'une viande de race hachée sur place et de sauces maison. Ils sont servis avec des frites maison au thym, des frites de patate douce ou du coleslaw californien.
Les pains buns briochés sont travaillés au beurre de baratte et dorés à l’oeuf avant cuisson.
Une version végétarienne et sans gluten sont également proposées.

Côté notes sucrées, des cheesecakes bien sûr, réalisés avec l’original cream cheese Philadelphia, des fruits frais...
Sans oublier les fameux freakshakes : le milkshake de votre choix surplombé d’une part de cheesecake et de nombreux toppings et coulis.

Les Freakshakes du Maddy's
Les Freakshakes du Maddy's
Un brunch est également proposé tous les dimanches avec burgers, oeufs brouillés & bacon, viennoiseries, pâtisseries américaines, etc.

A propos de Jonathan Jablonski

Maddy’s 1906, le nouveau bistrot californien de Paris
Jonathan Jablonski a créé l’enseigne Factory & Co en 2009 et compte aujourd’hui 16 restaurants à travers la France. ainsi que d’autres concepts dont le maître-mot est toujours la qualité et un savoir-faire maison. Il préside le Leaders Club qui réunit tous les acteurs passionnés du food service. Ce club organise tous les ans les Palmes de la Restauration, récompensant les meilleurs concepts de restaurants de l’année.

Maddy’s 1906
58, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris

RELIRE