SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
18/12/2018

Ouverture de l'hôtel restaurant spa SCHWEIZERHOF ZERMATT (Suisse)


La nouvelle adresse Montagne de Michel Reybier, le Schweizerhof Zermatt ouvre le 21 décembre 2018 dans le village suisse éponyme.

C'est en plein coeur du Valais et au pied du Cervin que Michel Reybier a choisi d'installer sa nouvelle adresse offrant 95 chambres et suites, 5 espaces de restauration ou bars, spa, une piscine intérieure, un hammam et une salle de sport.



@PedroRodrigues
@PedroRodrigues
Zermatt (Suisse) est un village mythique perché au coeur des Alpes, berceau de l'alpinisme dans la région du Valais et au pied du Cervin (4448 m). Après huit mois de travaux, c'est ici que, le 21 décembre 2018, Michel Reybier ouvre sa nouvelle adresse, le Schweizerhof Zermatt.

Le Schweizerhof Zermatt dispose de 95 chambres et suites entièrement repensées par le cabinet de design & d'architecture Kristian Gavoille & Valérie Garcia. Le style est alpin et chaleureux, avec les codes « montagne » (feu + tapis moelleux + rouge + bois) bien présents.
L’établissement offre plusieurs espaces dédiés au sport, au bien-être et la détente : une piscine intérieure, 1 Spa, 3 saunas ouverts 24h/24, un hammam, une salle de sports dotés d'équipements dernière génération avec vue sur le jardin.

L'ensemble des services est accessible via les nouvelles technologies : réservation d"une table au restaurant, paiement de la note, choix d'un soin, prise de rendez-vous au spa, ouverture à distance de la chambre, échanges avec les équipes, réservation de matériel de ski ou encore information sur l'état des pistes.
Les espaces sont ouverts pour favoriser le partage : mini-salons informels, vaste « show kitchen » avec vue sur le chef et sa brigade au travail, etc.

Le restaurant @KristianGavoille
Le restaurant @KristianGavoille
Pour se restaurer, le Schweizerhof Zermatt dispose espaces distincts avec au piano, le chef Emmanuel Horclois.

LE SCHWEIZERHOF KITCHEN, le restaurant principal et sa cuisine ouverte
Viandes grillées à la demande, grands classiques servis avec des sauces originales, issues de la culture péruvienne et asiatique, pizzas bio (pâtes maison, huile d’olive et tomates d’Italie…) et cuites au feu de bois, desserts à partager (Paris-Brest café noisette, tarte fine pour deux à customiser avec de la crème fouettée, de la vanille, une compotée…)

LA MUÑA, le restaurant du soir au nom d'une petite plante péruvienne utilisée pour soulager les maux liés à l'altitude. Propose tisanes, ceviches (thon rouge au sésame, saumon yuzu citron vert et coriandre...) aux ingrédients mélangés à la minute

LA CHEESE FACTORY, le stübli revisité fait la part belle au Valais : fondue, raclette, double crème de gruyère et meringue aux fruits rouges, spécialités locales revisitées en plats modernes sur fond de folklore suisse

LE FUMOIR : 2 grandes caves à cigares proposant une sélection très pointue dans une ambiance dandy moderne, à savourer avec un digestif

LE BAR A COCKTAILS et ses cocktails signatures comme le "Before dinner", "Stay sober" ou "After dinner"

Show kitchen @KristianGavoille
Show kitchen @KristianGavoille
Michel Reybier a développé ses activités dans 3 segments haut de gamme tout en préservant le dynamisme et la souplesse d’une entreprise à taille humaine : l’hôtellerie, le vin et la santé. Ces activités s’adressent à une même clientèle internationale à la recherche de l’excellence et qui aspire à vivre des expériences uniques empruntes d’élégance et d’authenticité.
Si son nom devient un label, une signature, il tient à l’esprit club qui existe grâce au contentement des hôtes et client. Un club qui cultive en toute discrétion, l’excellence, l’authenticité et la simplicité.

@PedroRodrigues
@PedroRodrigues
Schweizerhof Zermatt
Bahnhofstrasse 5,
CH- 3920 Zermatt
SUISSE
+ 41 (0)27 966 00 00
www.schweizerhofzermatt.ch