SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
10/04/2019

Première étoile Michelin et nouvelle saison pour les Roches Rouges***** à Saint-Raphaël


La saison d'hiver terminée, l'hôtel-Restaurant Les Roches Rouges***** installé à Saint-Raphaël (83) réouvre ses portes le mercredi 8 mai 2019. Avec la première étoile Michelin décernée à son restaurant La Terrasse en janvier dernier.

Une nouvelle saison pour permettre aux visiteurs de goûter à la Provence, ses saveurs, ses odeurs... grâce à la cuisine du chef José Bailly et les nombreuses activités proposées dans et hors de l'établissement.



Sur une plage de Méditerranée, face à l’île d’Or et au pied du massif de l'Estérel, l’Hôtel Les Roches Rouges affiche son architecture moderniste, caractéristique de la fin des années 50.

A partir du 8 mai 2019, l'établissement ouvre ses portes pour une nouvelle saison avec au programme différentes activités pou découvrir la région en compagnie de professionnels ou spécialistes : pêche en mer avec Olivier Bardoux, balades en VTT autour de l'Estérel avec Yoann Cenni, pétanque avec Christian Mentozzi, Président de l'Union Bouliste d'Agay ou séances de yoga dans les jardins de l'hôtel.

Pour les cinéphiles, l'hôtel organise également deux soirs par semaine un cinéma en plein air avec une sélection de films classiques d'hier et d'aujourd'hui.

Le restaurant La Terrasse qui s'est vu décerner cette année une première étoile par le Guide Michelin, accueille les gourmands désireux de goûter la cuisine aux saveurs provençales du chef José Bailly.


Celui-ci a imaginé une cuisine locale inventive, travaillant avec imagination les produits de la mer et du jardin déclinés dans une carte directement inspirée des pages de «La cuisine provençale de tradition populaire» de René Jouveau.

Toutes les chambres et suites de l'hôtel ont vue sur la mer et disposent d'une terrasse. Leur décor s’inspire des « vacances sur la Côte », composé notamment d’objets chinés aux couleurs de la Provence.

Les Roches Rouges font partie de la compagnie d'hôtels Les Hôtels d’en Haut qui comprend aussi le Val Thorens et le Fritz Roy à Val Thorens, l'Hôtel des 3 vallées à Courchevel et l'Alpaga à Megève.

Photos : ©Benoit Linero

Hôtel les Roches Rouges
90, boulevard de la 36ème Division du Texas
83530 Saint-Raphaël

www.hotellesrochesrouges.com

RELIRE