SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
24/01/2019

Sirha 2019 : démonstrations de chefs chez Sysco France avec Gault & Millau

Publi-Communiqué


Gault & Millau et Sysco France vous proposent des démonstrations de chefs sur le stand de Sysco France !
Le Sirha est le rendez-vous incontournable des professionnels de la restauration. L’édition 2019 est l’occasion idéale de vous présenter notre entreprise Sysco France, société née de la fusion de Brake France et de Davigel, qui occupe un positionnement unique de producteur et distributeur de produits alimentaires frais, surgelés et d’épicerie pour la restauration professionnelle. 



Sysco France s’est associé à nouveau à son partenaire Gault & Millau pour réaliser des démonstrations de chefs au Sirha 2019.

Ces deux noms de la restauration partagent les mêmes valeurs et la même envie de proposer aux cuisiniers des produits inspirants et de qualité. Gault & Millau expert dans l’évaluation du goût et dans la recherche de nouveaux talents a convié quatre chefs de leur sélection à cuisiner sur le stand de Sysco France lors du Sirha 2019.

Au programme sur les temps du déjeuner Rafael Gomes (Itacoa Paris) et Julien Thomasson (Château d’Ygrande) cuisineront le Dimanche 27 Janvier, puis Coline Faulquier (Signature – Coline Faulquier) et Julien Duboué (A Noste) interviendront eux le Lundi 28 Janvier.



Chacun à leur tour mettront en œuvre, avec des produits Sysco France, une entrée et un plat que chaque visiteur du stand pourra également déguster.

Toute leur créativité et leur maitrise du goût seront mis en avant lors de ces deux jours.

Découvrez dès maintenant le programme du stand de Sysco France (Hall 3 – Stand 3C72-3D72) et sur www.brake.fr

Lien vers le site : www.brake.fr/  
Lien Twitter 
Lien vers la chaine You Tube
Suivre Brake France sur Facebook MaisonBrake
Sur instagram @brake_france



RELIRE